AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Walter C, Régleur de problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walter C

Walter C

Mafieux(euses)

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

Walter C, Régleur de problème. Empty
MessageSujet: Walter C, Régleur de problème.   Walter C, Régleur de problème. Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:48


Walter C

Identité


Âge mental -
trop vieux

Âge physique -
35

Groupe -
Elas Vegas (faut pas dire ça trop fort)

Lieu & date de naissance -
Norquimia, 2426

Orientation sexuelle -
pas le temps pour ça...

Métier/Études -
Régleur de problème pour un Don

Pouvoir(s) -
élémentaire eau/feu.

Race -
Sorceleur je suppose.



Physique

J'ai jamais été du genre que les gens remarque. c'est pas plus mal comme ça. Je suis châtain, yeux bleu et petite moustache. Rien de bien particulier. J'ai pas l'air comme ça, mais je suis capable de te tuer de 15 façon différentes sans me lever de ma chaise. J’affectionne les complets cavâtes et les chapeaux justement du genre mafieux d'antan. je trouve que ça fait classe. Les années que j'ai passer à travailler pour la Famille ne m'ont pas épargner. Mais je m'organise pour pas que ça ne paraisse. Question de fierté. Je tire bien. J'ose pas trop l'avouer encore, mais je suis obliger de porter un monocle si je dois jouer les snipers sur une longue distance. Le Doc veut que je passe des examens et il dit que c'est pas normal. Moi je dis que c'est pas normal que ça m'arrive juste avec mon œil pour tiré. Je tolère bien le froid. Pas trop le choix quand on viens d'une ville comme Norquimia. Je me bat pas mal non plus au corps à corps. je préfère pas me rendre jusque là, mais des fois on est obliger de donner quelques coups. Que voulez vous? on peu pas tuer chaque petit con qui ne se rend pas compte qu'il va trop loin.

Caractère

J'aime ce que je fais. je suis pas toujours fière de ce que je fais, mais je le fais c'est tout. Que ça soit se débarrasser de personne trop curieuse ou aller voir un mec qui doit de l'argent à un autre mec ou bien encore faire passer un message à un sourd. Ce genre de boulot peut rendre fou ou instable. Mais quand à moi, on est tous instable à notre manière. j'ai juste une excuse pour l'être. Les autres mecs me traite d'anti-sociable. Si ils savaient se que j'ai du faire à un mec qui était là avant eux parce qu'il se servait  dans les recettes... La plus part du temps, si je ne bosse pas ou que je ne suis pas chez moi, je bois dans un bar de la ville. Jamais le même et jamais dans le même ordre. C'est se peindre une cible dans le dos. je le sais, car c'est moi qui est de l'autre côté du fusil. Des fois, j'ai envie de partir pour ce nouveau paradis qu'il appelle Dream Mystic ou Mystic Dream. je sais plus. Il aurait peut-être de la place pour un homme avec des talents comme les miens. J'y pense, je me persuade, je fini mon verre et j'arrête d'y penser. Les forces de l'ordre ont bien faillit m'attraper une ou deux fois. je dois ma liberté a deux chose. Miss Chance et mon obsession  pour les secrets. Ça et une bonne plaque à l'extérieur de la ville.  


Histoire

Je suis né... je sais plus la date, juste que c'était en 2426. J'ai jamais fêté ma fête le même jours de toutes façon. De ce que j'ai pu me souvenir, j'ai eu une enfance heureuse malgré les circonstances. Un père qui a brillé par son absence et une mère qui travaillait pour nourrir ses deux enfants. C'était dur, mais c'est mieux que rien. Notre Mère nous aimait moi et ma sœur. C'est juste dommage que Éléonore soit morte de la maladie et qu'un accident de travail ait achever ma pauvre mère.

J'avais 15 ans, orphelin, dans la rue et dans une ville comme Norquimia. Je me suis enrôlé dans l'armée de ma ville. j'ai menti sur mon âge au recruteur. Il m'a pris pour un sorceleur. j'avais déjà entendu ça de la bouche des enfants du quartier. Mais, j'avais pas compris le concepts avant qu'on ma fasse comprendre que le truc que je fessais avec la neige n'était pas donner à tous le monde.

C'est dans l'armée que j'ai appris à tiré et à manier le couteau. J'y ai aussi les bases du contrôle du feu et de l'eau. J'ai pas vraiment aimé cette expérience. Trop stricte, trop de règle. J'avais l'impression d'étouffer et de mourir tranquillement. J'ai aussi réussi à trouver des vielles choses qui été dans l'appartement de ma mère. Pas grand chose, des vieux vinyle et des livres probablement plus vieux. C'était un peu comme une bouée de sauvetage. C'est probablement ça qui ma fait tenir aussi longtemps.

Tout a changer vers mes 23 ans. Un nouveau gradé nous a été assigné. Il était pénible ce jeune froussard et il était chiant. Un jour il est aller trop loin. C'était une prise d'otage. Un fou, une arme et une cause... C'est incroyable comment ça peut mal tournée. Le froussard nous a donner l'ordre d'aller le chercher. On est entré en formation serrée. Froussard en dernier et par pur chance moi avant lui. Ce que personne savait, c'est que le fou avait une ceinture d'explosif autour de la taille. Quand il nous a vu débarqué... Boom... c'est fou la rapidité qu'une ''mission facile'' peut passer à ''hécatombe total''. 6. C'est le nombre de membre de mon unité qui sont pas mort toute de suite. 3 c'est le nombre qui sorti de l’hôpital. 1 c'est le nombre qui n'a pas été blessé. Je vous laisse deviner qui n'a pas été blessé. Dans son rapport, Froussard nous a tout mis sur le dos. C'était la faute de notre ''impatience'' et nous avons ''décider'' d'ignoré les mesures de sécurité avant d'entré. La seule chose que je peux vous dire, c'est que Froussard est mort pas bien longtemps après dans un incendie ''accidentel'' et ça à coïncidé avec mon départ de l'armée. Il fumait trop. Ça a finit par le tuer.

Avec ce que j'avais mis de côté, je me suis acheter un petit logement. Et un ami m'a aider à trouver du boulot pour ceux qui avait pas peur de se salir les mains. ''Régler des problèmes'' comme il disait. Foutu Pablo. J'ai fini par me faire un nom dans le milieu. J'était propre, efficace, respectueux et créatif. La Elas Vegas a fini par m'approcher pour devenir un membre de leur famille. Pourquoi pas? Leurs boulot payait bien en général.

J'ai un peu tout fait pour eux. J'était bon à ce qu'il parait. J'ai rarement manqué mes coups. Mais, quand je raté, je les terminaient quand même. C'est peut-être ça qui m'a fait monter les échelons aussi vite.  

Je suis autodidacte. Le reste de ma maîtrise du feu et de certains liquides c'est fait avec le temps. Pour traquer un fuyard dans la neige, rien de mieux que de pouvoir l'entendre  t'indiquer la route qu'il a pris. La neige reste de l'eau gelé. Comme la glace et comme la condensation dans une fenêtre. C'est aussi avec la maîtrise qu'est venu les voix.

Elles ne sont pas méchantes. Un peu dérangeante oui. J'en est compter 4, je crois. Celle de l'eau et celle du feu. Les deux premières que j'ai entendu. Jusque là, j'ai pas trop poser de question. j'avais déjà entendu que certain sorceleurs élémentaires avaient finisse pas entendre leur élément. J'ai présumer ça normal. C'est quand je me suis mis à parler seul dans mon logement au sujet d'un livre égaré que j'ai sursauté. Peut pas faire grand chose. Alors, je me suis habituer à leur omniprésence. Ça fait des années que je me dis que je dois leurs trouver des noms. Mais à chaque fois, elles refuse ceux que je trouve. J'ai cru en attendre une 5ème. Les autres l'ont chassées. C'était la première fois que je les entendais se liguées contre une voix en particulier. Et, elles n'étaient vraiment pas contentes.


Derrière l'écran
 
Prénom/Pseudo -
C'est là que ça deviens compliqué.
Âge -
. 19, je crois
Que penses-tu du forum ? -
première fois que je participe a un truc du genre.
Comment es-tu arrivé(e) jusqu'à nous ? -
Curiosité et bouche à oreille.
As-tu lu le règlement ? -
oui, mais je n'est pas l'interprétation universelle.

Code:
[color=indianred]→[/color] Nom de l'avatar ( Trouver sur le net. mention de batman dans le petit texte près de la photo. ) - Nom du personnage L'architecte
Revenir en haut Aller en bas
 

Walter C, Régleur de problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Dream :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-