AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sousanna Hryhorowycz ✣ Essaye d’épeler mon nom pour voir ? [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sousanna Hryhorowycz

Sousanna Hryhorowycz



Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2014

Sousanna Hryhorowycz ✣ Essaye d’épeler mon nom pour voir ? [en construction] Empty
MessageSujet: Sousanna Hryhorowycz ✣ Essaye d’épeler mon nom pour voir ? [en construction]   Sousanna Hryhorowycz ✣ Essaye d’épeler mon nom pour voir ? [en construction] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:48


Sousanna Hryhorowycz

Identité


Âge mental -
Probablement plusieurs centaines d'années.

Âge physique -
Douze ans.

Groupe -
Le Panthéon.

Lieu & date de naissance -
Non communiqués.

Orientation sexuelle -
Asexuelle.

Métier/Études -
Aucun.

Pouvoirs -
Contrôle des ténèbres (est capable de créer une ambiance de noir complet et de voyager à travers les ombres) et Shaman (peut fusionner avec des âmes pour profiter de leurs capacités)

Race -
Sorceleuse.



Physique

Tout commence sur une hauteur d'un mètre cinquante-cinq pour un poids d'environ trente kilogrammes. Des carences et un métabolisme rapide ont formé cette petite chose toute menue à la silhouette extrêmement fine. Un petit corps, un torse d'enfant, voici-là un individu aux allures bien frêles.. Sousanna a plus d'un siècle. Sousanna en paraît une dizaine, douze au maximum.
Il n'y a qu'à mater sa petite bouille d'enfant boudeur pour lui donner le bon Dieu sans confession. Il s'agit là d'une peau lisse et douce sans la moindre imperfection. Sousanna a probablement hérité du teint de porcelaine de sa maman.
Sur son front, se baladent toujours quelques mèches de sa chevelure blonde et rebelle qui, une fois vue de derrière, cascade jusqu'à la chute de ses reins en de nombreuses mèches ne cessant pas de rebiquer joyeusement. En revenant sur le visage, légèrement en dessous des mèches récalcitrantes : une paire d'yeux jaunes, deux grands yeux brillants de vitalité comme deux beaux soleils d'été. Lorsque son pouvoir des ténèbres et son pouvoir shamanique est utilisé, ses iris se teignent d'un rouge sanguin. Le tout lui va bien, c'est une chance assez incroyable. Juste en dessous de ces fenêtres donnant accès sur l'âme, un petit nez mignon et une petite bouche craquante. Le seul léger défaut sur le tableau : une paire de canines légèrement plus pointues que la moyenne qui dépassent d'une dentition jusque-là impeccable.
En descendant un peu, on peut constater des épaules étroites, des clavicules bien apparentes et des bras très fins puis des mains féminines aux doigts et ongles relativement longs. Une chose est sûre, Sousanna n'a, en apparence, pas un corps fait pour manier son katana. Son torse est presque parfaitement lisse, sa poitrine est tout juste naissante. Un ventre plat, très légèrement musclé, on n'y croirait pas mais ce petit corps tout maigrichon possède une vraie puissance et une belle énergie. Sous ses robes, on peut discerner une légère poitrine. Croyez le ou non mais Sousanna complexe un peu de sa minuscule paire de seins.
Baissons encore un peu le regard : nous tombons sur un bassin étroit qui est loin d'être fait pour porter un enfant plus tard et à l'arrière une mini paire de fesses. Rien de plat mais rien de très large ou de bien gros non plus. Tout ça donne directement sur une paire de cuisses qui en ferait pâlir quelques unes et sur des jambes fuselées, juste musclées comme il le faut pour une fille. La taille de ses pieds est relatif à sa taille, rien de bien extravagant bien heureusement.
L'allure générale de Sousanna est alors une image parfaite de la petite fille mignonne à laquelle on ne peut pas résister, cela ne fait aucun doute. Loin de la beauté sage, Sousanna possède la beauté vive et légèrement sauvage que l'on peut aussi bien apprécier.

Caractère

Rédige ici une description morale de ton personnage. Le cadre étant étroit, nous demandons un minimum de 15 lignes complètes, n'aies pas peur de donner des détails !


Histoire

C'est au cœur des ténèbres qu'elle prit vie, une naissance arrosée par le sang. Il y a de cela bien longtemps, un tout petit bébé vint au monde. Il avait l'air si fragile, si innocent, c'était une fille.



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo -
Hierophant
Âge -
20 ans
Que penses-tu du forum ? -
Je l'aime, bien sûr Very Happy
Comment es-tu arrivé(e) jusqu'à nous ? -
Grâce à Thalia qui m'a demander de coder ce forum !
As-tu lu le règlement ? -
Oui !

Code:
[color=indianred]→[/color] Oshino Shinobu (Bakemonogatari) [color=indianred]→[/color] Sousanna Hryhorowycz
Revenir en haut Aller en bas
 

Sousanna Hryhorowycz ✣ Essaye d’épeler mon nom pour voir ? [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne cherche pas à comprendre pour croire, mais je crois pour comprendre. Anselme (saint) [Terminée]
» Modèle pour les Prés-Créés
» Maîtresse Élémentaire ~ Lisna Kara ~ Pour vous servir! [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Dream :: Commencement :: Présentations :: Inscriptions-