AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léon Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léon Anderson

Léon Anderson

Agent de la Tour

Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2014

Léon Anderson Empty
MessageSujet: Léon Anderson   Léon Anderson Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:34


Léon Anderson

Identité


Âge mental -
42 ans

Âge physique -
22 ans

Groupe -
Le Panthéon

Lieu & date de naissance -
Camp de réfugiés / 6 mars 2454

Orientation sexuelle -
Hétérosexuel.

Métier/Études -
Membre du Conseil de Mystic Dream & agent de la Tour

Pouvoir(s) -
Intangibilité :
Spoiler:

Création de kekkai :
Spoiler:

Race -
Sorceleur



Physique

Léon possède un physique que l'on pourrait qualifié de banal. En effet, il n'a pas de caractéristique physique qui le démarque grandement du reste des autres hommes. Et pourtant, il ne ressemble à aucun autre, intérieurement. Aucunes cicatrices, aucuns implants cybernétique, aucune coiffure extravagante. Ces cheveux étaient simplement châtains foncés et étaient coiffés normalement. Enfin.... en réalité il n'était pas vraiment coiffé, sa chevelure étant en bataille, mais ça lui allait tellement bien qu'on aurait dit que ça avait été fait exprès, alors que non, pas du tout.

Pour ce qui est de son visage, il a pour la plupart du temps une expression des plus sérieuses. Mais attention, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas capable de sourire et de rire.   S'il en ressent l'envie, il ne se retiendra pas. Cependant, on voit dans ses yeux marrons virant vers le rouge, qu'il n'est pas disposé à rire de tout et de n'importe quoi... Enfin, ça c'est plutôt son regard qui fait pensé ça, car la vérité est toute autre. Le reste de son visage est... plutôt « pointeux ». En fait, son nez est assez pointu mais pas moche, fin. De même pour son menton, alors que ses lèvres affichent la plupart du temps de l’impassibilité.

En ce qui concerne son corps, il est assez musclé, mais pas trop, juste comme il le faut, car il s’entraîne assez souvent. Malgré tout, il n'a pas commencé la musculation trop jeune, sinon il n'aurait pas pu atteindre la taille de 1 mètre 76 pour 60 kilogrammes. En effet, quand on se muscle trop avant l'âge adulte, il y a beaucoup de chance de rester petit. Bref, il n'a aucune distinction particulière sur le corps.  Coté vestimentaire,  il s'habille toujours d'une façon élégante. On ne le verra jamais avec une tenue de sport. Ah ça non, jamais. Il préfère largement les costards et jeans.  

Caractère

Ça n'est pas parce qu'il fait parti du Panthéon qu'il est totalement en accord avec eux, bien au contraire... Le fait de vouloir la paix en restant cacher derrière le champ de force de Mystic Dream, il n'aime pas du tout ça. Et au final ça rimait à quoi ? Les solutions pacifiques, la diplomatie, toutes ces choses ne servaient plus à rien depuis l'arrivée de l’organisation Umbra. Tant que ce culte démoniaque était parmi eux, la paix ne reviendrait jamais. C'était ce que pensait Léon réellement. Et contrairement à sa sœur et aux autres membres du Panthéon, il était prêt à exterminer quiconque se dresserait en travers de cette paix qu'il voulait établir à sa façon. De nature extrémiste, il n'a toujours pas été chassé de Mystic Dream pour une bonne raison : sa petite sœur fait tout pour que cela n'arrive pas, malgré qu'il ne soit pas très apprécier, contrairement à Lyna.

C’est pour cela qu'il passait la plupart de son temps hors de la ville dans laquelle il habitait, arpentant de long en large les terres de Renya, dans l'espoir de rencontrer des personnes, qui comme lui , n'avait pas peur de sacrifier des innocents au nom de la paix. Oui Léon était de ce genre là. S'il pouvait  sauver  la majorité de la population en balançant une tête nucléaire sur une ville, il le ferait sans hésiter.    , sans aucun remord. Beaucoup le qualifierait de monstre, mais lui ne se voyait pas comme ça, même s'il peut comprendre le point de vu de ceux qui pensent ainsi. S'engager dans l'armée de Renya lui plairait beaucoup, mais malheureusement pour lui, les Sorceleurs n'étaient plus autorisés à en faire parti depuis bien des années maintenant.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il était devenu un agent de la Tour. Il espère que Reaver puisse véritablement l'aider à accomplir ses objectifs. Plus que ce que fait Mystic Dream en tout cas. Après il a beau critiqué les habitants de la ville qu'il protège, il ne les déteste pas au fond, bien au contraire. D'ailleurs, quand l'occasion se présente il aime bien discuter et plaisanter avec eux.  Oui il aime rigoler, ça le change tellement de toutes ces horreurs qu'on pouvait trouvé ces temps-ci... Il a beau être extrémiste, il est toujours calme, zen, essayant au possible de ne pas montrer les émotions négatives lorsqu'il en a.  Et il peut être aussi très gentil. Oui, vraiment ! Quand il tue quelqu'un il ne le fait pas avec gaîté de cœur !


Histoire


Originaire d'Ether, un couple avait décidé de fuir cette île où une dictature était en train de se mettre en place. Les fuyards finirent par arriver au camp de réfugier diriger par l'armée de Renya. Là-bas, la femme qui était enceinte donna naissance à un garçon qui fut nommé Léon, alors que son mari s’engageât dans l'armée afin de pouvoir nourrir sa famille et lui donner un toit digne de ce nom, pas une de nombreuses tentes qu'on voyait à perte de vue dans le camp. C'était une petite maison, mais au moins la pluie ne venait pas les inonder durant leur sommeil.  

Puis trois ans après la naissance du petit garçon, ce fut au tour d'une fille de voir le jour. Sa petite soeur, Lyna. Il était très content et avait promis à ses géniteurs de prendre soin de sa cadette. D'ailleurs, cette promesse il la prenait véritablement au sérieux. Dès que Lyna avait un problème, il venait à sa rescousse, pour tout et n'importe quoi. Si elle n'arrivait pas à ouvrir un pot de cornichon, il se proposait pour le faire. Si elle était trop fatigué pour marché, il la portait sur son dos. Si d'autres enfants l'embêtaient, il n'hésitait pas à leur mettre une raclé, quitte à être salement amoché ensuite. Bref, il a toujours été très protecteur avec sa frangine.

Malheureusement, à l'âge des six ans de Léon, ses parents découvrir avec stupeur qu'il était un Sorceleur. En effet, sans le vouloir, il avait rendu son corps intangible durant quelques secondes, alors qu'il voulait échapper à une fessé de sa mère pour une bêtise qu'il avait faites. Ne voulant pas dénoncer leur fils, ses parents firent tout pour cacher ça à l'armée de Renya. Et comme si ça ne suffisait pas, lorsque Lyna eut cinq ans, alors qu'elle jouait avec avec d'autres filles sous la surveillances des mamans, elle utilisa un pouvoir de guérison sur l'une de ses amies qui s'était blessée. Sous le regard surpris et horrifié de la plupart des personnes qui avaient vu ça, l'alerte fut donné et des militaires encerclèrent rapidement la fillette, pointant leur arme sur elle.

En voyant ça, Léon qui n'était pas très loin, se précipita vers sa petite soeur, pour essayer de repousser les hommes armés, leur ordonnant de la laisser tranquille. Evidemment, ils ne l'écoutèrent pas, alors il utilisa son pouvoir, se faisant remarquer aussi, pour passer au travers du cercle que formaient les militaires, se retrouvant ainsi aux cotés de sa soeur à qui il prit la main, ayant une petite idée pour se sortir de là, avant de se faire fusiller. Oui parce que c'était le sort réservé aux Sorcleurs dans ce camp. Alors que leur mère suppliait les militaires de ne pas faire ça, le jeune garçon qui s'était entraîner à développer son pouvoir, se rendit totalement intangible, lui, mais aussi Lyna, juste avant que des rafales furent tirer sur eux. Il eut de la peine à rester, sa soeur et lui dans cet état, alors qu'il se mit à courir en même temps, entraînant sa cadette avec lui. A ce moment là, son but était de fuir le champ de réfugiés. Il savait très bien que leurs parents ne pourraient pas les aider et qu'en cas de résistance ils se feraient exécuter.

En même temps qu'il courrait, il entendit des réfugiés protester contre les militaires, ce qui fit gagner du temps aux deux enfants. Cependant, les protestants avaient changer leur sort en agissant de la sorte. Soit ils seraient tuer, soit ils passeraient le restant de leur vie en prison. Faisant un effort surhumain pour garder cette intangibilité qu'il avait pour le moment du mal à contrôler, il réussit finalement à sortir du camp avec Lyna mais ne s'arrêta pas avant de s'être assez éloigné. Quand ce fut le cas, il perdit soudainement connaissance et tomba lourdement au sol....

Lorsqu'il se réveilla, ce fut dans un lit bien douillet, ce qui le surpris énormément. Il regarda autour de lui et remarqua qu'il se trouvait dans une chambre assez jolie, mais déjà plus belle que celle qu'il avait au camp de réfugiés. Puis un vieil homme finit par entrée dans la pièce, lui demandant comment il se sentait. Méfiant, le jeune garçon répondit qu'il avait un peu mal à la tête, avant de demander où il était. Et surtout, où était sa petite soeur. Voyant la méfiance de l'enfant, l'adulte le rassura en disant que Lyna était dans la pièce d'a coté avec sa femme. Il se présenta sous le nom de Grégoire, ajoutant qu'ils étaient à Mes Nisht. Curieux, Léon se leva lentement du lit, avant d'aller regarder par la fenêtre, voyant une magnifique ville sur l'eau.

Ayant décidé de faire confiance à l'homme, il se rendit ensuite dans l'autre pièce, où il vit une vieille dame en train de parler à sa soeur. Se précipitant vers sa cadette, Léon la prit dans ses bras, lui demandant si elle allait bien. Par la suite, la femme, qui se présenta sous le nom de  Natasha, annonça au garçon qu'il avait dormi durant presque deux jours. C'était sans doute pour cela qu'il commençait à ressentir de la faim, alors que son estomac affirma cela.

Les deux enfants continuèrent donc de vivre à Mes Nisht, élevé par le vieux couple qui mourra de vieillesse plus d'une dizaine d'années plus tard. Suite à cela, Léon et sa soeur entendirent une sorte "d'appel", qui était plutôt envoûtant, mais ils y résistèrent, ne sachant pas de quoi il s'agissait. Toutefois, ils se doutaient que ça n'annonçait rien de bon, surtout qu'apparemment il n'y avait pas eu qu'eux qui avaient été victime de ce fameux "appel".

Quoiqu'il en soit, ils eurent ensuite l'idée de créer un sanctuaire où humains comme Sorceleurs pourraient trouver refuge, dans ce monde qui ne connaissait pas la paix, à cause de certains porteurs de pouvoir qui ne cessaient de vouloir se venger des humains, et l'armée de Renya qui n'arrêtait pas d’augmenter cette animosité. Malheureusement, comme si ça ne suffisait pas, une nouvelle menace se profila.

En effet, l'empire d'Ether avait commencé à annexer le continent, afin d'étendre son territoire, malgré la résistance qui lui était opposé.  La soeur et le frère Anderson rejoignirent la résistance, et au fur et à mesure des batailles, ils finirent par se retrouver à la tête du mouvement, avec deux autres personnes. Rapidement, leur groupe qui grandissait de plus en plus, fut nommé le Panthéon. A vrai dire, Lyna n'était pas vraiment pour le fait de se battre au début, mais Léon réussit à la convaincre qu'ils n'avaient pas besoin d'un problème supplémentaire sur les bras. Surtout que l'armée de Renya n'avait pas eu l'air de vouloir agir avant d'être réellement menacé.

Bref, plus de deux ans après, le Panthéon se tenait enfin dans le palais impérial de l'île d'Ether, car ils avaient réussi à vaincre les impériaux et à arrêter l'empereur, qui avait à ce jour une bonne majorité du peuple contre lui. D’ailleurs, sans les habitants d'Ether, la victoire n'aurait sans doute pas été possible. Toutefois, maintenant que tout était rentré dans l'ordre, le projet de créer un sanctuaire allait désormais pouvoir voir le jour. Et ce fut l'ancienne île impériale qui fut choisi et renommé Mystic Dream. Avec l'aide de tout le Panthéon mais surtout des scientifiques qui le composé, un champ de force fut construit tout autour de l'île. La plupart des habitants participèrent à ce projet, qui fut bouclé en trois ans de travail acharné.

Ce fut donc le Panthéon qui fut chargé de diriger Mystic Dream, mais aussi de la protéger. Cependant, maintenant qu'ils possédaient un endroit bien à eux, Léon avait dans l'idée d'aller éradiquer toutes les autres menaces du continent, ce qui n'était pas l'avis de la majorité de ses camarades et encore moins de sa soeur. Cela fallut à Léon une mauvaise réputation, malgré le fait qu'il s'était battu avec acharnement pour vaincre l'empire. Décidé à ne pas abandonner ses idées, il décida de quitter Mystic Dream quelques temps, afin de parcourir le continent à la recherche d'une solution mais aussi de personnes partageant ses idéaux.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo -
Tristan
Âge -
22 ans
Que penses-tu du forum ? -
Trop bien *.*
Comment es-tu arrivé(e) jusqu'à nous ? -
Merci Lyna o/
As-tu lu le règlement ? -
Lu et approuvé

Code:
[color=indianred]→[/color] Kazuma Yagami (Kaze no stigma) - Léon Anderson
Revenir en haut Aller en bas
 

Léon Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Dream :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-