AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Mademoiselle A.K. SWAN veuillez monter à la barre je vous prie." |En cours|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailey K. Swan

Ailey K. Swan



Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2014

"Mademoiselle A.K. SWAN veuillez monter à la barre je vous prie." |En cours| Empty
MessageSujet: "Mademoiselle A.K. SWAN veuillez monter à la barre je vous prie." |En cours|   "Mademoiselle A.K. SWAN veuillez monter à la barre je vous prie." |En cours| Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:08


AILEY KIM SWAN

Identité


Âge mental -
45.

Âge physique -
25.

Groupe -
Umbra.

Lieu & date de naissance -
Norquimia & 23/12 de l'an 2451.

Orientation sexuelle -
Bi.

Métier/Études -
Fait partie de la Garde Noire.

Pouvoir(s) -
Traqueuse & Absorption de pouvoir(Peut tuer une personne rien qu'en lui bouffant toute sa force mais si le pouvoir qu'elle absorbe est trop puissant, elle peut subir des effets secondaires) .

Race -
Sorceleur



Physique

« Pour commencer faisons une analyse de mon corps en entier. Allant de haut en bas ! »

●Tête : Pour commencer je dirais que j'ai un visage plutôt fin et la peau claire un peu plus foncé que de la porcelaine mais plus clair que le beige je dirais. J'ai aussi un grain de beauté au niveau du coin de mon œil gauche. Ensuite mes yeux de couleurs marrons/noisette en forme d'amende ressemblant assez aux yeux d'asiatique et une assez longue chevelure brune, le devant j'ai une espèce de frange pas frange qui recouvre une partie de mon front et je n'ai pas les cheveux raides comme certaines demoiselles mais les cheveux un peu ondulés vers le bas. J'ai de fines lèvres que je recouvre la plupart du temps d'un magnifique rouge à lèvre de couleur rouge faisant alors ressortir mon teint. 

●Corps : Alors pour mon corps, je dirais que je fais actuellement dans les environs de 1m60 pour une quarantaine de kilos, oui. J'ai une poitrine plutôt dans la généralité car elle n'est pas si volumineuse que ça ni trop petite, je dirais qu'elle correspond plutôt bien à ma silhouette qui est assez fine. Après niveau, ventre il est plat mais je ne suis pas parfaite.. Oh non ! Niveau fessier je dirais que j'en ai un de taille normal, il n'est pas énorme ! Dans l'ensemble de caractéristique précis qui pourrait me qualifier c'est-à-dire que je n'ai pas de tatouage sur le corps ni de piercing donc sur ce niveau je me trouve « pure » et donc un intacte. 

●Globalement : En général, je ne dirais pas que je suis une bombe tout droit sortie du fantasme de l'homme non. Je sais me faire aimer par mes formes et ça je le sais très bien. Il m'est déjà arrivé d'attirer le regard de plusieurs hommes sur moi, moi qui me trouve assez banale, rien qu'avec un petit sourire ou alors un clin d'oeil. Cependant je dois avouer alors que je n'use que de mon charme afin d'arriver à mes fins, mes propres buts. S'il le faut, je me donnerai à nue juste pour réussir une quelconque mission si on me l'ordonnait. Et je dois aussi avouer que ma taille me facilite beaucoup de choses car ainsi je peux convoiter la plupart des hommes qui eux sont tous plus grands que moi.

●Vestimentaire : Je dois l'avouer que je ne porte que des vêtements sombre comme mon haut qui n'est autre qu'une veste à zip noir, une jupe assez courte de couleur noir aussi. Bref, je ne porte que du sombre et même mes lunettes de soleil sont noirs. C'est assez rare que je porte des couleurs voyantes car j'ai horreur de me faire remarquer et je préfère personnellement me fondre dans la masse afin de pouvoir réussir mes missions.

Caractère

●Franche/rusée/intelligente/autonome : Comment devrais-je vous les dire ? Premièrement pour moi qui suis franche un peu avec tout le monde, j'ai comme qui dirais une grande (restons polis) bouche, je peux être odieuse, affreuse enfin ce que vous voulez mais sachez une chose ce que je vous dis viens de ma plus profonde pensée. Rusée dis-je ? Oh et bien voilà qui est simple, savoir trompé l'ennemi en douce, se faufiler tel une vipère parmi la foule, pouvoir semé l'ennemi mais par dessus tout savoir déjouer et mettre en place certains pièges. Intelligente ? Est-ce avoir un QI de disons 170 qu'on peut se qualifier d'intelligent? Non bien sûr, comme chaque être humain se trouvant dans ce bas monde, nous avons tous une intelligence cependant la mienne est un peu plus au dessus voir normale. Je vous nierai si je vous disais que je prenais de haut les gens, ce qui n'est point mon cas par la suite faire preuve d'intelligence en cas de vie ou de mort relève alors d'une énorme aide, un peu comme être autonome. Pouvoir se mener là où on veut, un peu comme choisir ses propres décisions, ne pas avoir toujours besoin de l'aide de quelqu'un sur qui on doit toujours se reposer. Ça c'est ce que j'appelle faire preuve d'intelligence et d'autonomie. Il faut que vous sachiez que je sais faire usage de mon physique pour charmer les hommes si dans le pire des cas je suis dans le besoin.
●Sérieuse/Psychopathe-Cinglée : Quand il s'agit d'une mission assez importante que je dois effectuer, je peux facilement me mettre au travail ainsi pour me satisfaire pleinement mais aussi satisfaire mon "employeur". Être sérieuse c'est beaucoup mon genre mais taquiner un peu les autres histoire de voir leurs réactions me fascine tout autant, sérieuse mais pas tout le temps car les gens penseront que mon comportement est trop.. "Adulte" pour eux et plus personnes ne verraient l'envie de venir me voir. C'est si dramatique n'est-ce-pas? Mais allons encore plus dans les détails car j'ai une envie soudaine de vous dévoilez une autre face cachée de moi.. Hmm.. Cette autre facette de moi n'est autre que ma face cachée dite psychopathe, comme un peu tout le monde on renferme tous un psychopathe et moi le mien est assez présent voir même est là les trois quart du temps. Les explosifs me rend dingue au point que j'aime le son de ses petites choses si fragiles et si dangereuses à la fois, si j'en vois quelques unes où alors des matériaux qui peuvent en faire instinctivement je vais afficher un petit sourire qui ne dit rien bon et en bricolant je fabrique une sorte d'explosif c'est si excitant, mais il y a le fait de voir le visage effrayé des gens que je suis sur le point de tuer qui me rend joyeuse, cette petite once de peur m'attire, me donne encore plus envie de les achever. C'est un peu à ce moment là que ma partie « démoniaque » se réveille et je peux vous l'assurer une fois dans cette état là, il n'y a aucun remède pour me « guérir » de cette sorte de maladie qui ne fait que s'aggraver d'année en année. Il faut que je vous avoue aussi, pour une raison encore inconnue l'odeur du sang, m'excite à moitié, cela me rend dingue, folle.. Peut-être suis-je cinglée? Non, je suis juste sans pitié.
●Peu Sociable : Oui, comme la plupart des personnes qui sont présents dans ce bas monde, je fais partie d'un groupe que l'on peut nommé les « peu sociables » voir « associables ». Pourquoi ? Très simple, j'ai pas une grande aptitude à aller vers mes autres confrères d'une facilité incroyable et cela m'apporte souvent quelques ennuis de conversation avec les autres mais sincèrement ce n'est point cela qui va me manquer le plus. J'aime être seule au point que je serais capable de me couper du monde pendant 1 mois entier si je le voulais.
●Créative : J'aime beaucoup fabriquer des choses de mes propres mains. C'est un peu comme une passion, un passe-temps mais ce que je fais de mes propres mains n’aboutit pas totalement à ce que j'imagine et je fini souvent par jeter mes œuvres « d'art » ou alors je fais une sorte de « marché noir » dans lequel je revends mais ceci doit rester secret.. Quoi que il m'arrive de les garder et de les utiliser comme arme de combat~

J'ai encore d'autres petits secrets mais ceux du dessus sont les principaux ♥


Histoire

Raconte ici l'histoire de ton personnage en 25 lignes complètes minimum. Utilise la personne et la forme que tu souhaites, les types récits, journaux, témoignages etc. sont tous autorisés !



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo -
Tidjy.
Âge -
18.
Que penses-tu du forum ? -
Magnifaique.♥♥♥
Comment es-tu arrivé(e) jusqu'à nous ? -
Merci qui? Merci la Fonda' ♥.
As-tu lu le règlement ? -
Lu & Approuvée

Code:
[color=indianred]→[/color] Yamamoto Evangeline (Zetsuen no Tempest) - Ailey K. Swan
Revenir en haut Aller en bas
 

"Mademoiselle A.K. SWAN veuillez monter à la barre je vous prie." |En cours|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maîtresse Élémentaire ~ Lisna Kara ~ Pour vous servir! [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Dream :: Commencement :: Présentations :: Inscriptions-